Star Trek Sans limites

Star Trek Sans limites Télécharger Film Gratuit Torrent VF et Lien Direct

Star Trek Sans limites Télécharger Film Gratuit Torrent VF et Lien Direct (Direct Download Link DDL)

True French HD Films – Télécharger Des Films En Qualité HD, DVDRip et BluRayRip – 100% Gratuitement et 100% Confiance – Torrent VF et Lien Direct

Star Trek Sans limites Télécharger Film GratuitArchives RaR

Star Trek Sans limites Télécharger Film Gratuit Torrent VF et Lien Direct

Télécharger Rapide

Star Trek Sans limites Télécharger Film Gratuit Torrent VF:

Star Trek Sans limites Télécharger Film Gratuit Torrent VF et Lien Direct

 

Star Trek Sans limites Télécharger Film Gratuit Torrent VF

Synopsis et détails

Nouvelles aventures spatiales de Kirk et Spock à bord de l’Enterprise.

SECRETS DE TOURNAGE
Espace, frontière de l’infini…

Dans une interview accordée au podcast Humans from Earth, le scénariste et réalisateur Roberto Orci déclare que le 3ème volet se déroulera dans les confins de la galaxie, durant cette fameuse mission de « 5 ans », annoncée à la fin du 2ème épisode. Orci confirme également que Kirk, Spock et tous les autres seront  » plus proches de deux de la série originale [que dans les deux premiers films] »

Un scénario terminé

Le premier jet du scénario de Roberto Orci, Patrick McKay et J.D. Payne était terminé dès le 18 août 2014.
Début du tournage

Le tournage du 3ème volet de Star Trek débute le jeudi 25 juin 2015 dans la région de la Colombie Britannique au Canada.
Nouveau metteur en scène

J.J. Abrams refusa de réaliser ce troisième opus du fait de son investissement sur Star Wars : Episode VII – Le réveil de la Force. Il conserve cependant son statut de producteur sur le film tandis que Roberto Orci (scénariste des deux premiers volets de la nouvelle franchise) a été choisi pour succéder à Abrams. Cependant, Orci quitta le navire et fut remplacé par Justin Lin (Fast & Furious 6), lequel était en compétition à la mise en scène de Star Trek Sans limites avec Edgar Wright, Rupert Wyatt, Morten Tyldum, Daniel Espinosa et Duncan Jones.
Orci n’a donné aucune raison de son départ mais son attachement à plusieurs blockbusters en chantier (le reboot de Power Rangers et la création d’une franchise de monstres pour Universal basée sur La Momie, Le Loup-Garou, Dracula et les autres) pourrait justifier ce choix. Ayant aussi quitté son poste de scénariste, il conserve cependant sa fonction de producteur.
Idris Elba est partout !

Après Eric Bana et Benedict Cumberbach, c’est Idris Elba qui prend le relais pour le rôle du méchant dans ce troisième volet de la saga intergalactique. Simon Pegg en dit plus lors d’une interview accordée à MTV : « Son personnage est inédit. L’équipage est parti pour une mission de 5 ans, nous explorons. Nous ne pouvons donc pas toujours tomber sur les mêmes protagonistes… Ce personnage va « tout déchirer »… »
Une franchise qui rapporte

Star Trek avait réalisé lors de sa sortie en salles le jolie score de 386 millions de dollars de recettes pour un budget de 140 millions. Le second avait fait 467 millions pour un coût de 190. Si ces scores paraissent faibles par rapports à ceux des films Marvel, ils justifient néanmoins la mise en chantier de ce troisième opus.
Étiquettes: Star Trek Sans limites Télécharger Film Gratuit, Star Trek Sans limites Télécharger Film Gratuit Torrent VF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *